Le collectif Errances s’est installé, vendredi 19 juillet 2024, le temps de deux représentations de son spectacle immersif « Peuplé·e·s » au gymnase de Longpré-les-Corps-Saints occupé depuis maintenant trois semaines par un groupe d’adolescent·es du centre de loisirs. Rejoint par leurs parents sur la scène-puzzle, i·elles se laissent transporter dans l’univers poétique et musical du collectif. S’en suit un échange conclue par un jeu en lien avec ce qu’i·elles viennent de vivre. Reportage réalisé par CARMEN.

Voyage poétique avec le collectif Errances

Le collectif Errances s’est installé, vendredi 19 juillet 2024, le temps de deux représentations de son spectacle immersif « Peuplé·e·s » au gymnase de Longpré-les-Corps-Saints occupé depuis maintenant trois semaines par un groupe d’adolescent·es du centre de loisirs. Rejoint par leurs parents sur la scène-puzzle, i·elles se laissent transporter dans l’univers poétique et musical du collectif. S’en suit un échange conclue par un jeu en lien avec ce qu’i·elles viennent de vivre.

Réalisation : CARMEN

Date de diffusion : 30 juillet 2024