Un reportage réalisé par Aliou, élève de classe de troisième, passionné par l’audiovisuel. Comme pour tout stagiaire à CARMEN, nous lui avons proposé de réaliser un sujet sur ce qui l’intéresse et c’est ainsi qu’Aliou est allé à la rencontre de l’équipe de l’association Au-dessus des toits qui anime le média Radio Campus Amiens. Embarquez avec Rémi Upravan (journaliste) et Jessica Vaillant (directrice de la radio) dans les coulisses d’une radio locale.

C’est quoi Radio Campus ?

Réalisation : Aliou Diallo

Date de diffusion : 28 février 2024