GAME OVER

Du 25 au 29 octobre 2021, l’association CARMEN a accompagné un groupe composé de filles et de garçons agé·e·s de 11 à 18 ans, venant de l’IME de la Somme et du Relais Social, à la réalisation d’un film d’une durée maximum de 2min30 sur différents thèmes en lien avec la citoyenneté. Ce film sera présenté au concours mini-clip citoyen organisé dans le cadre des Cités-éducatives à Amiens Nord.

Voici « Game Over » un film qui parle des jeux vidéos violents réalisé par Anthony, Dylan, Wissem, Anthony, Enzo, Hengy, Cloé, Jimmy, Enzo et Styven

Auteur·e·s : Anthony BRIESMALIEN, Dylan DUBOIS-SELLIER, Wissem RAMI, Anthony VASSEUR, Enzo PECHIN, Hengy DENEUVILLE, Cloé SAGEZ, Jimmy PECOURT, Enzo SAGEZ et Styven BARBERON

Date de diffusion : 29 octobre 2021