Plaines d’été est une programmation culturelle à l’initiative de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Hauts-de-France. Plaines d’été mobilise des équipes artistiques sur les places de marchés, dans les EHPAD, à l’orée d’une forêt ou en bordure de plage. Tous et toutes réalisent des impromptus durant plusieurs mois là où on ne les attendait pas. CARMEN a suivi ces instants saisissants de rencontre.

Lâchez-vous dans le Cabinet de la Cie Kudsak !

Trois, deux, un… respirez un bon coup. Ce mercredi 26 juillet 2023, la Compagnie Kudsak propose une expérience incongrue devant la médiathèque de Doullens. Sur un ton décalé allant jusqu’à l’absurde, le professeur Cluar et ses acolytes se font une joie de surprendre les passant·es, qui se retrouvent acteur·ices le temps de quelques minutes.

Réalisation : CARMEN

Date de diffusion : 21 septembre 2023