Cette année, Les Maquis’arts de la poésie fêtent l’anniversaire de leurs scènes ouvertes. Dix ans que l’association occupe les scènes locales pour diffuser et démocratiser l’art et le slam-poésie. Tranquillement et collectivement, l’écriture, l’expression et le dépassement de soi inspirent et mobilisent toutes sortes de slameur·euses. Retour avec Amine Ben-Mokhtar sur cette belle expérience que vous pouvez chaque mois (re)trouver sur les scènes amiénoises et merci pour le café-concerts Le Charleston et Jean-Pierre pour leur accueil.

Dix ans de scène ouverte avec Les Maquis’arts

Réalisation : Yannick LEFAIRE et CARMEN