Pendant 3 mois, Carmen est venu au local de l’association Initi’elles au quartier Étouvie pour « jouer » à faire de la vidéo avec des enfants de 6 à 10 ans.
C’est passionnant de les écouter quand il se sentent libres de parler et qu’ils ont entre les mains leurs propres caméra et micros.
Presque toutes les images et les sons ont été enregistrés par les enfants. Le montage est fait par Carmen.
Une émission public d’une heure a ensuite été réalisé autour de ce film : Etou’vue d’enfants

ÉTOU’VUE d’enfants

Réalisation : CARMEN et Initi’elles