Mercredi 22 mai au Musée de Picardie, des acteurs culturels de la région Hauts-de-France étaient réunis par l’équipe du Pass Culture. Le Pass Culture, dispositif porté par le ministère de la Culture, a pour but de faciliter l’accès des jeunes de moins de 18 ans à la culture. À cette occasion, l’équipe de CARMEN accompagnée d’Elora Sannac et Dolovan Colombet, étudiants en BTS au lycée Henri Martin de Saint-Quentin, ont pu échanger avec Natacha Borel, chargée de développement du Pass Culture en Hauts-de-France.

Connaissez-vous le Pass Culture ?

Réalisation : CARMEN

Date de diffusion : 6 juin 2024