Mercredi 4 septembre 2024, l’équipe de bénévoles de l’Estaminet de Bayonvillers accueillait la Compagnie Le quadrille des homards venue présenter « Cailloux ». Une rencontre nouvelle pour certains spectateurs avec une forme nouvelle mêlant danse contemporaine et cirque inspirée du land-art. La soirée s’est ensuite terminée dans le jardin de l’estaminet où les jeunes filles s’essayaient à diverses contorsions vue pendant la représentation et les adultes se retrouvait autour d’un verre et d’un bon croque-monsieur maison.

Cailloux à l’estaminet, mais pas dans la soupe

Mercredi 4 septembre 2024, l’équipe de bénévoles de l’Estaminet de Bayonvillers accueillait la Compagnie Le quadrille des homards venue présenter « Cailloux ». Une rencontre nouvelle pour certains spectateurs avec une forme nouvelle mêlant danse contemporaine et cirque inspirée du land-art. La soirée s’est ensuite terminée dans le jardin de l’estaminet où les jeunes filles s’essayaient à diverses contorsions vue pendant la représentation et les adultes se retrouvait autour d’un verre et d’un bon croque-monsieur maison.

Réalisation : CARMEN

Date de diffusion : 22 septembre 2024