Rémi

Originaire de Côte d’Ivoire, Rémi est revenu vivre à Amiens en 2008 après y avoir passé quelques temps à son arrivée en France en 1979. Lassé de la vie parisienne, il s’est rapproché de son frère et de ses amis déjà installés sur le quartier Nord. Depuis, il poursuit ses allers-retours à Paris pour exercer ses fonctions d’agent de sécurité incendie. Sa compagne, elle, travaille à l’hôpital au sud d’Amiens. Après avoir partagé l’appartement 228 de la rue Mozart, à l’entrée 3 bis, 3ème étage, ils redécouvrent ensemble la vie en centre-ville, récemment relogés près du quartier Saint-Leu, le quartier des bars étudiants.

Date de diffusion : 6 février 2019