Plaines d’été est une programmation culturelle à l’initiative de la Direction Régionale des Affaires Culturelles Hauts-de-France. En 2021 et alors que la crise sanitaire gardait fermés les lieux de spectacle, Plaines d’été a mobilisé 46 équipes artistiques sur les places de marchés, dans les EHPAD, à l’orée d’une forêt ou en bordure de plage. Tous et toutes ont réalisé des impromptus durant plusieurs mois là où on ne les attendait pas. CARMEN a suivi ces instants saisissants de rencontre.

Plages de livres et sons avec la Cie de l’Interlock

Par ce bel après-midi de septembre, nous retrouvons la Cie de l’Interlock à Nesles. Dans le parc qui jouxte la médiathèque, transats et parasols ont été installés. Un moment de lecture musicale pour petites et grandes oreilles à l’ombre des charmes.

Auteur·e·s : Clémence BOULFROY et Hervé HERMEL

Date de diffusion : 23 septembre 2021