Patrick

Médiateur de la Maison du Projet, un service d’Amiens Métropole implanté dans le quartier nord, Patrick N’kubana apporte son sourire, son humanisme et son sens de la diplomatie aux publics auxquels il a la charge de transmettre les informations sur les projets urbains en cours sur le territoire. Il lui revient aussi de faire remonter les suggestions et préférences des habitants, dans les limites du processus de consultation mis en œuvre – parfois jugées étroites par les principaux concernés.

Date de diffusion : 12 décembre 2018