Leila et Havvanur

Leïla et Havvanur ont sept ans. Elles sont voisines et vont dans la même école. Le grand Mozart, elles connaissent bien. Elles fréquentent l’association le Cadhran depuis toutes petites, pour l’aide aux devoirs et les activités qu’elle propose. Leurs parents les accompagnent à tour de rôle. Elles y ont leurs repères, leurs amis. Et ce jour-là, elles ont dessiné son logo, qui représente la barre Mozart et son monument caractéristique : le château d’eau. Pour mieux parler du changement qui s’annonce.

Date de diffusion : 27 mars 2019