Jérôme

Connu pour ses œuvres monumentales et participatives, l’artiste Jérôme TOQ’R s’est engagé à troquer quelques jours par mois la tranquillité de sa campagne mayennaise contre la foisonnante vie urbaine du quartier nord d’Amiens, le temps d’accompagner le processus de relogement des habitants du Grand Mozart de ses propositions artistiques. L’appartement du rez-de-chaussée occupé lors de ses séjours a pris progressivement les contours d’un musée éphémère, prompt à déborder au-dehors.

Date de diffusion : 23 janvier 2019