Arlette et Martine

Créée en 1992 sur le modèle des maisons vertes de Françoise Dolto, l’association Le Jardin bleu accueille enfants et parents du mardi au vendredi de 14 à 18h au pied de l’immeuble Mozart pour un temps d’échange et de jeu. Arlette, administratrice et trésorière et Martine, accueillante depuis vingt ans en marge de son travail d’assistante sociale, racontent le quotidien de cet espace de parole libre, anonyme, singulier et plus que jamais nécessaire.

Date de diffusion : 16 janvier 2019