La Caravane des Médias – Amiens métropole #2

La caravane des médias est un studio mobile qui parcourt les Hauts-de-France et ouvre ses micros aux citoyens et citoyennes des zones rurales.

En octobre 2022, l’équipe de la caravane s’est baladée dans la métropole amiénoise.

Comment ça va au village ?

GLISY

Première halte de cette seconde série à Glisy, où Roselyne nous conte sa commune.

POULAINVILLE

Pour cette seconde halte, Alain et Angélique nous promènent à Poulainville à travers passé, futur et musique country.

BERTANGLES

Pour cette troisième halte, nous sommes à Bertangles en compagnie de Lucien et Bruno entre souvenirs d’enfance et vécus d’adultes.

BOVES

Pour cette dernière halte, nous sommes à Boves en compagnie de Marylène, Patrick et André aux jardins ouvriers et familiaux parmi les blettes, grenouilles et œillets…
Que peut le jardinage face au climat déréglé, à la hausse des prix alimentaires et à l’individualisme ?